Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting brain (et joint de culasse)
11 août 2009

C'est l'histoire de 3 steaks hachés...

Je tiens à préciser que la personne textotée est ma soeur que j'aime tendrement et qui me suit depuis mes débuts, qui est peut être la première personne qui a pris soin de moi puisque lorsque je suis née la première chose qu'elle ait faite fût de me compter les oreilles, les doigts etc afin de s'assurer que rien ne manquait... Je t'aime fort masseur! (hahaha ça c'est marrant pask'elle est kiné... Non... En fait c'est toujours pas drôle...)

002

Oui alors voilà, j'ai décidé d'installer une nouvelle tradition : maintenant chaque fois que quelqu'un se fera plaquer, bah faudra faire un piercing de rupture...

(Ah oui et note, le rupteur devra se faire un piercing à l'oreille gauche aussi :p)

SDC10343

Et une belle photo pour tous ceux qui s'en foutent ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Conasse!! C'était le mien celui-là!!<br /> SALE HIPPIIIIIIIIIIIIIIIIE!!!
C
C'est sympa, t'as assortis tous les piercings ^^ Par contre, je vais pas te suivre sur ton truc, déjà que ceux que j'ai aux oreilles me servent que 150 jours par ans... Si non, toutes mes condoléances pour ta rupture...
R
i want the same *_*
Melting brain (et joint de culasse)
Publicité
Archives
Publicité