Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting brain (et joint de culasse)
1 février 2010

C'est schtroumpfant!

Me voici donc de retour d'Angoulême d'où j'ai rapporté dédicaces, ampoules, BD et excellent souvenirs... Un petit compte rendu est prévu, mais je le travaillerai un peu plus que l'année dernière (vu qu'il était incompréhensible...) donc faudra attendre un peu...

Pour patienter, je vous propose des photos, non pas du festoch mais de mon retour! Hihihihi!

SDC11417

SDC11419

SDC11423

Voilà mes p'tits kikis!!! Ils sont nés ce week end quand j'étais pas là... Je suis un peu déçue de pas avoir assisté à la naissance mais surtout très soulagée (si y avait eu un problème ben… J’aurai retrouvé pleins de cadavres à mon retour \o/) ! Apparemment tout s’est bien passé ! Y a sept p’tits knackis, j’ai pas l’impression qu’il y ait eu de morts nés et surtout la maman se porte bien ^^

Pour la petite histoire, non j’ai pas essayé de faire reproduire ma ratte, celle-ci est la petite nouvelle, Peste Bubonique, que j’ai acheté il y a un peu plus d’une semaine… Elle était pleine et… Voilà…

Comme elle était en animalerie, je connais pas le père donc pas de pronostics en matière de génétique, la maman, comme vous pouvez le voir, est blanche avec une tâche. Si vous êtes intéressez pour des pitits ratous trop mignon sur Lorient ou Toulouse, laissez-moi un commentaire. Après, si je trouve personne (à priori y aurai déjà 3 intéressées) je les ramènerai à l’animalerie même si ça me plaît pas trop. Voilààà

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Malheureusement il m'en faudra bien plus pour aller lécher tes petons :p
C
J'ai peut-être trouvé un gentil petit couple qui voudrait un rattou! A confirmer ^^
R
en effet, des knackis, pense à les percer avant de les faire bouillir, sinon ça explose<br /> xD
C
Gniaaa mes ne me tante pas comme ça vilaine!!! J'ai vraiment pas fais plaisir à mes parent quand j'ai acheté mon deuxième bout de chou. Je pourait éventuellement adopter une troisième femelle si tu ne trouve pas preneur, mais comme tu as aussi des femelles, j'imagine que ce sont les mâlous qui risque de te posais problème si tu n'as pas preneur!<br /> <br /> Comme je te l'ai dit, va poster sur le forum de ratlala, les gens sont super sympas, ils proposent des covoiturages pour les adoptants; Il suffit juste que t'explique ton histoire, tu mes des photos des ratous pour que les gens voient leur évolution, tu expliques leur comportement. Tu trouveras forcément preneurs sur Toulouse car il y a beaucoup de demande là bas et aucune offres (je le sais parce que j'ai écumer pendant 6 mois tous les cites pour éviter d'acheter mes rates en animalerie et j'ai jamais trouvé)<br /> <br /> Si tu postes, envois moi le lien ^^
L
Merci ^^<br /> T'inquiète pas pour moi je me suis déjà renseignée à fond! Pour l'adoption je pense vraiment que j'aurai de problème... De toute façon je les ferai adopter vers Pâques je pense... Si t'es intéressée par un autre p'tit kiki ;)
Melting brain (et joint de culasse)
Publicité
Archives
Publicité