Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting brain (et joint de culasse)
10 août 2009

2 ans 4 mois et 10 jours (approximativement)

001

J'vais pas vous faire un dessin :)

Bon sinon l'effet feu est complètement foiré et je pense qu'il est temps d'investir dans une palette graphique... Mais j'aime trop mon crayon et avoir des chiures de gomme dans mon lit pour ça... Et sinon je pense que je vais peut être rester sur ce perso même si il me paraît un peu facile... Enfin voilà... Je vous aime mes chers amis!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah! C'était pour çaaa...<br /> <br /> J'aime bien le personnage, en le simplifiant, ça ne signifie pas forcément que t'y perds en caractère, j'espère que tu vas nous trouver plein d'expressions marrantes ^^
L
Ca veut dire tout le reste il est moche? :D<br /> <br /> Non ais merci en fait j'avais tellement peur que personne comprenne que c'était un coeur que je me suis tout bien appliquée ^^"
F
Condoléances...<br /> <br /> Cela dit, t'es très forte pour dessiner les coeurs humains.
Melting brain (et joint de culasse)
Publicité
Archives
Publicité