Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting brain (et joint de culasse)
12 août 2009

... Et pis à un moment le premier se retourne et il voit plus les 2 autres...

(note à ceux qui étudient pas l'art à mon grand bonheur, ça fait des concurrents en moins... Sachez qu'en art y a 2 trucs importants (genre dans l'analyse d'oeuvre faut faire un paragraphe sur chaque et c'est tout) : la religon et le sexe... C'est là que cette not essaye pathétiquement d'attraper sa drôlerie :p)

003

Voilàvoilà... Comme vous aurez vu, j'essaye de tester un peu des trucs, genre les "textes" écrits à l'ordi plutôt que par ma main à l'écriture illisible, un nouveau style etc... Donc euh... J'ai besoin de vos critique... A partir du moment où y à un argument quelqu'il soit je prends (l'argument t'es trop conne étant exclu puisque omniscient...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bien cette écriture mais ça fait un peu l'écriture-de-tous-ce-qui-fond-de-la-bd au moins, l'écriture à la main c'est comme une signature. Si non, dédicace spéciale pour les yeux de soucoupes XD Je croyais que tu détestais le style manga!<br /> <br /> Ce qui est bien par contre c'est que comme il y a moins de texte que d'habitude c'est plus lisible, on ne se demande pas quelle bulle lire avant l'autre.<br /> <br /> Je me suis bien cassée la tête pour trouver une critique constructive, j'espère qu'elle n'était pas destructive... Mais j'ai oublié l'essentielle: j'adore! Comme toujours ^O^
L
Ouais fin vu la gueule qu'ils ont -__- alheureusement mon seul modèle s'est barré donc je fais de mémoires :p<br /> <br /> Et sinon c'est mignon des phalli je trouve... On dirait un nom de pâtes
R
En me souvenant d'un cours de SVT qui m'avait marqué (ô miracle!) : un locus, des loci<br /> tu crois qu'on dit un phallus, des phalli ????<br /> c'est à vérifier je pense...Le latin ne me parle pas (je ne lui parle pas non plus)<br /> <br /> PS : si seulement tes phallus/i pouvaient etre dans l'autre sens parce que les moyens pour en profiter me semblent capillotractés...@_@<br /> Foutue gravitation!
L
Corrigé merci ^^
A
quand y'a pas de ratures ça va encore, c'est lisible, l'inconvenient de l'ecriture a l'ordi c'est que dès fois t'oubli des lettres sans t'en rendre compte comme ici :<br /> "touriste lambda représenté en aubergine puisue lambda (et touriste)"
Melting brain (et joint de culasse)
Publicité
Archives
Publicité