Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting brain (et joint de culasse)
12 juillet 2009

I'm not dead! I'm not dead! I'm happy! I want to live!

002

Oui, alors c'est moche et fait à l'arrache mais je vous merde hein! C'est juste pour dire que voilà, je pense à vous tous les jours, j'ose même plus aller sur canalblog tellement ça me pèse sur la conscience de pas avoir fait de mizajour depuis perpette... Fin bon chuis désolée quoi...

Donc, à la belle Framboiz, je m'occupe de ta chaîne, sur la vie de ma poussette à marchée je la poste demain ou après-demain et à tous les autres qui sont très beaux aussi, je vais essayer de faire une mizajour pas jour dans la limite du stock disponible d'idée pour me faire pardonner et pour pas vous laisser sans rien avant mon départ en Corse (voilà, je l'ai casé... Je pars en Corse!)

Donc, sur ce je vous dis, à demain et pis ben, je vous vomis tout mon amour à la tronche parce qu'il vient des trippes! Merci de pas me laisser tomber -__-

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Nous aussi on t'aimeeee ^^<br /> Cooooool une mizajour par jouuuuuuuur =D<br /> <br /> Trop biennnnnn la corse !!<br /> <br /> (commentaire pourri.. Et oui, j'avais perdu l'habitude d'en laisser =P ... bon ok j'avoue ke ceux d'avant aussi été pourri mais bon ^^)<br /> <br /> Gros bisouuuuus !!***
F
Youpi ! Je n'espérais plus rien !
Melting brain (et joint de culasse)
Publicité
Archives
Publicité