Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting brain (et joint de culasse)
7 juin 2009

All by myself

Salut les cocos! J'ai trouvé un boulot (merci Maman!) Qui consiste à arracher diverses tapisseries et moquettes pourries dans notre maison à la montagne. Maintenant que je vous ai dis où était situé cette maison, je pense que vous avez compris que je ne dispose ni d'internet, ni de téléphone, radio, télé ou autre technologie me rappelant une vague trace de civilisation (ah si... Y a un frigo...)

Bref, je vais partir jouer à l'ermite une semaine là-bas et je pourrais pas poster, c'est pourquoi cette article trouve sa raison d'être : je m'excuse d'avance pour cette semaine de non mizajour alors que j'avais promis d'être un peu plus ponctuelle.

Sur ce je vous laisse et n'oubliez pas de manger 5 fruits ou légumes par jour, tout en pratiquant une activité sportive qui ne soit ni trop grasse, ni trop salée, ni trop sucrée!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
depuis je suis sûre que t'es revenue!!!! UN post!!!! c'est les vacances pas d'excuses, même si t'es caissière à mc do et que tu pues la friture!
F
Bah c'est une longue semaine d'ermitage alors ! J'attends toujours la chaîne des changements de sexe avec impatience, tu me tortuuures !
C
Je te souhaite bonne chance avec ton élevage de moquette^s et tapisseries ^^<br /> Aujourd'hui après la 15ème tentative j'ai enfin trouvé le secré de la pâte à chou et je les ai fourré de crème pâtissière au chocolat!!! Voilà, je voulais juste le dire à quelqu'un, j'en suis fière ^O^<br /> <br /> A bientôt et concocte nous tous plein de nouvelles planches
Melting brain (et joint de culasse)
Publicité
Archives
Publicité