Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting brain (et joint de culasse)
13 juillet 2009

Le maillon faible

0010030022

Hmmm... On pourrait penser que j'y mets de la mauvais volonté mais pas du tout... Je voulais vraiment faire la chaîne j'étais trop à fond j'avais les idées pis euh... Chais pas... Y a un endroit où ça a buggé et ça s'est pas passé comme prévu... Donc euh... Mamzelle Framboiz je vais y arriver hein!

D'un point de vue technique, je voudrais faire évoluer mon dessin, au sens de changer de perso... Ca serait le petit bonhomme du début mais j'ai peur de me retrouver très vite limitée avec... Et je m'amuse pas trop en le dessinant non plus... C'est peut être pour ça en fait... Je crois que j'ai tout fait pour pas le redessiner après -__- Donc je vais essayer de faire la chaîne avec voir comment je m'en sors et pis ben... J'attends des critiques :D bonnes et mauvaises je prends tout mais j'en ai grave besoin là!

See you demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pinaise ! je sais pas ce que t'a pris mais j'en veus !! <br /> ... et par camion-benne !!
L
on a rien compris à l'arrivée de la carotte :-))))) mais on aime beaucoup le dessin. Dur, dur de finir en sushi. Allez, explique nous dans le prochain ...<br /> Bisous
B
Ouaih j'te réponds un peu à la masse, donc :<br /> <br /> Strasbourg, j'suis sur liste d'attente, je sais pas comment ça évolue, ils font pas de mAJ sur leur site..<br /> <br /> POur Liège, j'attends septembre pour les concours, faut encore que j'envoie ma demande d'équivalence du bac (gniii) & que j'aille déposer mon dossier, tout ça.. Bref, c'est long. :D<br /> <br /> Ben, on se verra peut être un de ces quatre? :)<br /> <br /> Bisou
Melting brain (et joint de culasse)
Publicité
Archives
Publicité