Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting brain (et joint de culasse)
12 février 2009

Attention ça devient gore

Bloug4

Et me revoici après une courte absence... Comme vous pouvez aisément le remarquer, je ne me suis pas tenue au "un jour, un yaoi" pour diverses raisons personnelles (la plus importante étant : la flemme...)

Donc je vous livre ceci, bien que ce soit affreux à voir... L'imberbité soudaine de l'homme de ma vie, de ma moitié, de mon cher et tendre, qui a à présent un cul à la place du menton... (vous vous en foutez? Moi non... C'est tellement horrible T-T il fallait que je parle de mon malaise à quelqu'un...)

Et la coiffure moche vient d'une panne de gel... Ainsi, mon chéri ressemble plus que jamais au chanteur de Kyo (mais selon lui à un Beattles... Ce qui n'est pas faux non plus, mais moche.)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi j'aiiiiiiiiiime le chanteur de Kyo!
G
^^ bon euh je voulais juste dire que Baptiste faut pas trop que tu change sinon je vais plus te reconnaitre la prochaine fois qu'on se verras...<br /> <br /> Et pis les cheveux c'est le bien:<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=62KRjlBrLV0<br /> <br /> Cadeau ça devient sympa vers la 2eme minute ^^
M
PAR-CE-QUEE<br /> muhahahahah<br /> <br /> Mais on a chacune une catégorie rien que pour nous c'est trop géantissime ! <br /> <br /> Allez faut encore que j'aille remercier bouddha pour ca !<br /> <br /> PS : pourquoi qu'il y a pas de nouveau articles ?<br /> PS2 : Comment ca c'est l'hopital qui se fout de la charité ?
C
Et pi pourquoi que le blog de Manon tous le monde doit savoir qu'il existe mais que le miens tous le monde doit savoir qu'il est rose mais inutile?!? oO
C
Non..!
Melting brain (et joint de culasse)
Publicité
Archives
Publicité