Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting brain (et joint de culasse)
7 février 2009

Oyez oh yeah

Pas de BD ce soir (j'entends déjà vos cris de lamentation mais je n'y changerai rien!) juste ce petit dessin que m'a inspiré la haine des poufs "cosplaymochtasspérosenoirgoticlolitavatependre" que j'ai croisé à Angoulême (surtout que j'ai pas compris pourquoi... Au TGSpuducu ou à la Japmerde expo ok... Mais là j'avoue que j'avais juste envie de les frapper et leur pisser dessus... Moi? Pas tolérante? Ben oui pourquoi?

Bloug3

HAHA DANS VOS GUEULES SALES PETITES POUFIASSES!!!

Hmm hmm... Sinon, je voulais aussi vous prévenir qu'il y aurait aucun post pendant 3-4 jours parce que je pars à la montagne (oui, je vais skier, mais c'est pour apprendre à mon chéri... Vous vous rendez compte ce que je suis prête à faire pour lui...) Et après je pensais faire un truc sur toute la semaine genre "un jour, un yaoi" avec principe que chaque soir de la semaine je posterai une planche de yaoi... Mais ce n'est qu'un projet ^^ on verra si je m'y tiens (et si j'ai un accès à un scanner...)

Sur ce, bonnes cansva les jeunes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mois j'en ai tué 24 en 1 min mais c'était des mouches plates et pour les tuer il faut leurs trancher la tête avec l'ongle (beurk!)<br /> <br /> Si non, j'adhère aussi au yaoi's week!<br /> <br /> Bisous à toutes et à tous
M
J'adhère à cette idée de yaoi quotidien comme la mouche se colle sur le truc qui pendouille à la montagne ^^. Et même si la comparaison est pas très parlante .. Il me tarde de voir ça !! <br /> <br /> Bonnes vacanceees !!<br /> <br /> PS : Une fois j'ai tuer plus de 50 mouches en un jour. Je m'en veux toujours. Voila.<br /> (avec les doigts)
Melting brain (et joint de culasse)
Publicité
Archives
Publicité