Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting brain (et joint de culasse)
19 février 2009

Le miracle de la vie (... ou pas)

Lundi, pas d'article. Mardi, pas d'article. Mercredi, pas d'article. Jeudi, poésie!

img051Bloug_5

Grand retour en force!!! J'ai pas posté depuis presque une semaine mais c'est parce que la dernière fois je me suis forcée à poster du coup c'était un peu de la merde... Et en ce moment je suis un peu en panne d'idée donc ça risque d'être un peu long entre chaque article mais je laisse pas tomber : D

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu parles vraiment à tes tampons aux chiottes? Nan paske tu me préviendras je veux voir ça!
R
bravo maintenant à chaque débarquement je penserai à vladimir...paix à son âme tous les 28 jours ^^<br /> ça faisait longtemps que j'étais pas passée. désolée les intégrales et les champs magnétiques m'occupent beaucoup trop pour le peu que je capte...mais c'est bientot la fin. alleluia. <br /> héhéhéhéhhé c'est bientot nos anniversaires ^^ (comme ça tout le monde sera au courant).<br /> <br /> L'ANNIVERSAIRE DE LOONE C'EST LE 4 AVRIL, PENSEZ -Y, faites un don de tampon...ça l'inspire ^^<br /> <br /> je t'aime...vous me manquez!!!! ils ont fait le carnaval à fermat...pas eu le temps pour un déguisement (comme les 3/4 des prépas) je me suis rappelée la famuille addams.<br /> quand j'ai raconté cette aventure à des potes, y'a une question qui est revenue tout le temps : "qui c'est qui faisait La Chose???"...et ça c'est grâce à toi!!!!!!!!!!!!
G
Heureusement que t'as préciser qu'il s'agissait de poésie... <br /> <br /> En tout cas ben c'est plutôt drôle à défaut d'être poétique ^^<br /> <br /> Et je suis pas communiste ...
S
^^ Très bon, je suis fan ...
L
non mais tes malade? ça va pas ou quoi? non je pau comprendre que tu censure mes com mais là la capte plus faudra pas d'étonnée de recevoir tout les psycho vamp hemo et goth sur ton blog <br /> <br /> ps ces quoi cette histoire de truc a propos de caca?
Melting brain (et joint de culasse)
Publicité
Archives
Publicité