Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting brain (et joint de culasse)
3 février 2009

Cadavre esssquis!

J'avais promis une surprise hein? He ben tadaaaaaaaaaaaam!!!

img016img015img017

Ey voui, voici coilà, mesdames et messieurs le cadavre essquis by Manon et moi ^^ Z'aurez tout de suite reconnu qu'à gauche, c'est moi t à droite aussi (ouais bon... En fait non mais comme Manon a fait que le crayonné c'est moi qui ai tout repassé (sauf sa première case) mais après j'ai magouillé toute seule comme j'ai pu... J'espère que ça te plaît parce que j'ai vraiment essayé de respecter touuuuuut ce que t'avais fait ^^)

Alors, je pense que vous aurez reconnu (hein? hein? hein?) A gauche, c'est moi et à droite c'est Manon. Catégorie championne d'idée débile, je crois que c'est Manon qui gagne largement ^^ (même si je suis un peu fière de mon "pouvoir capillaire des super sayen" :p)

Donc voilà, en plus, pour le 2 en 1, je vous offre l'adresse du blog à Manon!!! Et oui, parce que Manon a un putain de style, parce que Manon elle est trop forte, parce que je suis trop fan de ce qu'elle fait :D alors, euh... http://theflanintheface.canalblog.com/ le blog de Manon qui ne sait pas qu'il tue de la mort :D

Et prochainement, des articles à foison et une mizajour certainement quotidienne!!!!

Love you people who come see me I'm very tuched by that because you kill of the death and I'm very happy to be follow by you and I hope you enjoy, because me I take a lot of fun to do that but fun is better when it is (geteilt? ptain je sais dire "partagé" en allemand et pas en anglais... La honte) for everybody and if you laugh or smile in reading my work, it's so great for me, so I want to say, fuc... thank you for be here, for be with me, and don't forget, don't drink and drive!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Truc à la rescousse !!! "Partager" en anglais c'est "share" !!<br /> <br /> \o/
M
Ahh !! Ce coup ci sera le bon ! Ça fais 4 fois que je poste des coms non publié mais ce lui la .. ce lui la c'est le bon je le sent !!<br /> <br /> Donc petite récapitulation :<br /> <br /> - Oua ! C'est chouette de voir ce cadavre là !<br /> - Ce que tu dis a propos du putain de style c'est putain de faux mais c'est tellement sympa que ça m'émeus quand même XD<br /> - Je me demande encore combien je t'ai payer pour que tu dises ça ^^<br /> - Il me tarde de voir cette foison d'articles !!<br /> - Bisous a bientôt !!<br /> - PS : trop classe le bout en anglais, je suis fan<br /> - PPS : je partage avec toi le prix des idées les plus débiles
Melting brain (et joint de culasse)
Publicité
Archives
Publicité