Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting brain (et joint de culasse)
29 janvier 2009

Juste en passant

img013

J'avoue c'est un mini article mais en fait j'ai un peu de boult là alors contentez-vous de ça même si c'est pas rigolo je vous merde >_< et soyez heureux bande de trouffions y a de la couleur (ah voui... Je joue avec un logiciel un peu merdique mais y a ma couil... mon chéri qui m'a montré des trucs supers fun que je savais même pas que ça existait!!! Quoiqu'il en soit... Je préfère quand même le papier...)

Bon bah maintenant que j'ai fini, je pese que la prochaine mizajour sera après le week end parce que y a pas de scanner chez moi... Donc voilà je cous réserve une surprise huhuhu

Le fait d'avoir écrit ça, est-ce que ça va faire bouger mes statistiques ou mes commentaires?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais quelle Laureliiine!!! ^O^<br /> <br /> Bah, voilà, j'ai laissé un commentaire qui sert à rien mais je suis contente :D<br /> <br /> J'attends la suite alors t'as intérêt à faire une mise à jour dans pas longtemps ;)<br /> <br /> (Quand je dis que ça sert vraiment à rien!!!)<br /> <br /> ...F.I.N...D.U...M.E.S.S.A.G.E...
S
Une palette graphique? Une souris? Hahahaha!!! Que nenni moi c'est la souris tactile d'un portable! Donc e plus c'est fait de la main droite -__- Et pis chuis trop conservatrice du papier pour la tablette graphique... J'aime le bruissement de la mine sur le papier, le froid dans la mini pièce où il y a le scanner et surtout, j'ai acheté des mines bleues sans faire exprès donc faut que je les consomme -__- mais au moins c'est génial! Ca passe pas auscanner donc pas besoin de gommer!!! Technologie, me voilà!
F
C'est fait à la souris ou à la tablette graphique ? Parce qu'avec une tablette et une version piratée de photoshop, y a moyen de faire de jolies notes en couleur et en peu de temps. On économise du papier, de l'encre et du bidouillage au scanner ! Je vous le dis, la tablette graphique, c'est le parfait outil d blogueur feignant !
R
courage, ça arrive a tous le monde ce genre de truc..les grands moments de doute , ça fait partie du quotidien maintenant...bon je part me pendre a+
Melting brain (et joint de culasse)
Publicité
Archives
Publicité