Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting brain (et joint de culasse)
3 février 2009

Que l'article soit! Et l'article fut.

img020

Mouhahaha!! Qu'est-ce que c'est rigolo hein??? Et mal écrit aussi -__- désolée c'est un peu difficilement lisible... Je promets de faire des efforts...

En fait je me rends compte que c'est pas forcément très compréhensible... Alors en fait le truc c'est que j'aiu pas secoué, j'ai juste remis le couvercle qui a sauté tout seul grâce à un phénomène magique inexpliqué (la pression parait que ça s'appelle...)

Et à Manon... Je pensais vraiment ce que je disais :D

Publicité
Publicité
Commentaires
L
non ne prend pas de sachet régime j'ai déja gouté ya rien de plus mauvais Mais il éxiste une solution les penssionaire ou plutot les vers <br /> en effet ces sympatiques créature en plus de vous tenir compani tout le temps manges une par non négligeable de ce que vous ingurgitez moyen idéale pour perdre du poid
C
Bouahahahahah trop pas douée!!<br /> Pour une fois c'est pas moi qui fait une connerie dans ce genre!!!<br /> <br /> Si non, petit conseil d'une blonde: la prochaine foi, mélange avec une fourchette ^O^<br /> <br /> J'attends la suite ;)
Melting brain (et joint de culasse)
Publicité
Archives
Publicité