Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting brain (et joint de culasse)
5 décembre 2008

Youpitralala

Cet article devait être le premier à être posté... (celui sur lequel mon chat a pissé -__-)

Je voulais le mettre au début mais ai pas pu T-T donc je le mets maintenant même si il perds un peu tout son sens... Mais je l'ai pas fait et refait pour pas le mettre alors le voilà >_<

img012

img013

img015___Copie

Hé... Vous y avez cru? ^^

img015

Publicité
Publicité
Commentaires
C
T'inquiète ma Lucie, les vacances aprochent, on vas te trouver des jolis petits culs :D<br /> <br /> Elle est énorme cette BD ma laureline!<br /> Gros bisous<br /> Vous nems toutes les deux
R
t'aurais pu m'inviter au fait pour matter le yaoi ^^ j'ai pas vu un cul depuis cet été >< (en vrai OU dessiné, je laisserai volontairement un flou artistique quant à la précision) <br /> <br /> (j'écoute une chanson qui a comme titre "elle avait 100 amants", elle veut pas m'en prêter un la nana quoi??!!)
R
arf arf arf arf arf ^^<br /> coucou toi que j'aime =)
D
Ya trop un bug avec les commentaires, ils se multiplient comme des ptits painnnnnnnnnnnsss O_O xD<br /> <br /> c'est beau la procréation..<br /> <br /> mais que dis-je? perdrais-je la tête?? C'est le monoxyde de carbone xD <br /> <br /> Gros bisouuuuuuuuuuus et merci de m'avoir aidée pour le ready made coloooooooooor ^^ <br /> ******
D
J'avais déjà vu cette BD, mais jla trouve ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> =D=D=D<br /> <br /> Demain.. On arrive à l'heure? xD
Melting brain (et joint de culasse)
Publicité
Archives
Publicité