Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting brain (et joint de culasse)
4 décembre 2008

JDM

Vous connaissez le site Vie de Merde? C'est un site où les gens peuvent poster des trucs à la con qui leur est arrivé... Ca commence par "Aujourd'hui..." et faut finir par "VDM" (Vie De Merde pour les demeurés ou ceux qu'ont pas compris...) Mais j'ose encore espérer que vous connaissez tous ce site ^^ (d'ailleurs je flippe à chaque fois que j'y vais... J'ai peur du jour où Baptiste se décidera à écrire dessus Y-Y)

Berf, tout ça pour dire que ce jour (mercredi dernier, c'était pas VDM mais JDM)

img010

img011

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je connais c'est énorme<br /> j'ai la flemme de bosser je vais y aller me remonter le moral!!!!!!! ^^<br /> bisouuus
M
Eh ben fais gaffe à toi parce que maintenant je vais pouvoir y aller sur VDM... (et je pense que même sans laisser de nom ou de pseudo reconnaisable, la plupart des gens qui savent qui tu es penseront directement que ce sont tes hauts faits ^___^)<br /> Continue à nous faire des souvenirs comme ça ma chérie d'amour :) (mais pas trop quand même hein... -_-)<br /> Et ton blog, il déchire (d'ailleurs j'essaye de ramener du monde dessus mais ça a pas l'air de marcher, pourtant ils connaissent tes talents puisqu'ils ont vu mon agenda... Mystère...)<br /> Bisous, je t'aime
D
Enormeeeeeeeee !!!! xD<br /> <br /> J'adoreeeeeeeeee !!!!<br /> <br /> T'aurais trop dû les montrer aux profs.. =(<br /> <br /> Gros bisouuuuuus jtadoreuhhhh ***
Melting brain (et joint de culasse)
Publicité
Archives
Publicité