Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting brain (et joint de culasse)
18 décembre 2008

Niouh

Suite aux demandes répétées de mes admirateurs, je mets à jour... J'avoue que cet article traînait un peu dans mon sac mais je voulais le mettre quand même XP et pis même que ptêt que d'ici Nawel y aura du nouveau huhuhu (mais en fait c'est pas trop sûr parce que je risque de rentrer chez moi et que j'aurai pus de scanner du coup) ... Fin bref, Sur ce, si j'arrive pas à vous le souhaiter avant, joyeux Nawel et bonané!!!!

img002

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un chat !!! MIAM (un peu fou moi ? non car la foli né quaffaire de jugement or le jugé fou par des fou et un saint desprit ou pas)...(perdu dans ses penssé ) (surchage arret manuel réynitialisation jnlcjnihpbd8y<br /> b2wsioqhcfdoiKOHJi;,,?ndghsb ok 1. 2. 3. 2 + 2 = 5 ok c bon ) rigolo les chat ... Truc tu me previent dé klapart et libre on ramene erwan et martin pour joué o flash cat ball! miaoumiaou
D
(L) tout simplement !!<br /> <br /> bisouuuuuuuuuuuuuussssssss***
Melting brain (et joint de culasse)
Publicité
Archives
Publicité