Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting brain (et joint de culasse)
3 décembre 2008

Gni

HAPPY BIRTHDAY MA CRYSSICHOU!!!!!

Tout le monde connait l'histoire mais qu'est-ce qu'elle est belle ^^ tout le monde ne peut pas vanter d'avoir ramasser sa meilleure amie sur un banc au collège... Alors voilà le résumé de notre relation en image ^^

img004

Mais je sais que t'es pas du genre à pondre comme ça huhu ^^

Donc voilà... C'est fait ^^

Désolée pour le retard de cet article mais j'avoue que j'étais un peu prise!!!

Sur ce, gros biyous ma Cryssichou! I love you from my heart with the fucking shit of the darkness!

(Désolée pour les dessins... Je sais que c'est pas du tout ressemblant mais je suis un peu une grosse merde en caticature alors on va faire semblant qu'on a rien vu ^^" t'es bien plus belle ma grosse huhuhu!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci ma Laureline chérie d'amour et Tata de mes futurs enfants!!!!<br /> Bon alors je tiens a te rassurer je ne veux pas avoir 9 enfants d'un coup ou même 4 un an et 5 l'année suivante!!! Ce dessin ne pourra donc jamais se réaliser :)<br /> <br /> merci aussi à ma Lulu, ta vidéo est super!<br /> <br /> bisous
R
j'espère que tu pourras lire la vidéo<br /> http://videostream.over-blog.com/categorie-10654506.html<br /> elle est pour toi<br /> je viens de comprendre qu'aucun des commentaires que j'ai écrit n'ont été publié....je savais pas que m'adresse mail était obligatoire<br /> donc sache que le coeur y était mais pas l'ordinateur...encore un qui m'aime pas beaucoup<br /> je t'aime<br /> un bisous
D
J'A-DO-REUHHHH !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Superrrrrrr !! =D
Melting brain (et joint de culasse)
Publicité
Archives
Publicité