Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting brain (et joint de culasse)
6 novembre 2008

Miam

Ah oui tiens, pendant que j'y suis...

Je viens d'apprendre que mon chat avait pissé sur l'article dont je vous parlais précedement (2 "m" à "précédemment"?) Bref, c'est pas grave, j'ai 3h de pratiques culturelles dans une semaine donc ça attendra jusque là ;p

Et sinon ben... J'ai trouvé un bonbon en forme de b*** dans les "Pimousse soucoup's" (c'est la fusée :p)

Je viens d'apprendre que j'avais des admirateurs secrets alors ça fait plaisir (merci à toi, ô Romain, toi qui a versé quelques larmes sur mon dur labeur)

Et pis fuck off...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
nan mais je vais me souiiicideyyyy c pas possible pk les commentaires que je laisse 'apparaissent ils pas <br /> brefouille moi et mon bout de genoux on boude :D<br /> gros bisoux intergalactik poulette jtm tri tri fort !!! and you know that (ou this jen c rien )
Melting brain (et joint de culasse)
Publicité
Archives
Publicité