Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting brain (et joint de culasse)
5 novembre 2008

I can fly I can fly I can flyyyyyyyyyyy

n_1__05

Euh ben... Voilà.. Le premier article tant attendu (par trois no life (ouais Laureline! Insulte ton public t'en auras plus)) Hum, hum... Bref, en attendant de récupérer le premier article que j'ai réellement réalisé et qui était prévu pour être à cet effet, (oui c'est une sordide histoire... L'article en question avait disparu et ça m'a tellement déprimée que je me sentais pas d'en faire un autre. HAAAAAA Y A DES BRUITS QUI ME DISENT QU'IL REVIENT!!!!! En gros ça veut dire que je vais peut être pouvoir le poster demain!!!! Vous avez rien compris? C'est pas grave, moi si.)

Hors donc, avant de poster le VRAI article, je vous offre ce dessin de substitution, qu'est fait sous Paint (parce que j'ai pas de scanner, fin si mais je l'ai pas installé sur mon ordi et il est tard, et pis parce que j'arrive pas à me servir de Photoshop)

Voilà... Alors spécial dédicace à ma Poutrichou, pour qui la vie est du n'importe nawakisme en ce moment même (demain ça ira mieux :p), dédicace à tous ceux de Strasbourg (il parait qu'il y a des strasbourgeois qui suivent mon blog... Moi qui voulait aller m'installer à Strasbourg peut être pas en fait... Déjà je me suis grillée là-bas et en plus il semblerait qu'il se passe tellement rien qu'il y a des paum... des clamp... Des gentils gens qui suivent mon blog :D) Euh... Dédicace à mon coloc qu'écoute de la merde et qui a sa chambre à côté de la mienne (s'il te plaît arrétez de me dire que le vent a tourné c'est pas vraiiiiiii! J'ai trouvé mon amour gnagnagnagna >_< ---->et je précise parce que j'en ai marre des couillons qui comprennent pas, c'est pas de moi c'est les paroles d'une chanson d'Alizée!!!)

Bref, j'entame ce blog tel on entame un cookie au beurre qui a un peu trop cuit!

Merci d'être là :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
no you can't fly les poussin donne des poulet or les pouler ne volent pas dsl dc you cant fly ... a part les poulets des brigades des mésange bleu mais chute nous sommes surveillé nen dites pas plus
L
yep jarrive a la bourre mais y parait quici des combats fatale chose/truc sont organisé de façon clandestine alor voila je zyeut un point c tout le costume de poussin est trop zarby mais la tete de la mascotte est tripente alor voyons la suite
T
Je m'insurge ! Mathias est un vil diffamateur !! Je (oui, je suis Truc, le coloc de la Chose) suis au contraire un cadeau du ciel pour cette jeune fille frêle et délicate. Sans moi, impossible pour elle d'avoir de si beaux cadrages pour ses photos d'art, impossible d'avoir un sauveur en cas de disparition du PQ ... Je suis indispensable !!
M
Merci pour le bon moment passé sur ton petit blog et bon courage pour supporter ton collocataire, c pas vraiment un cadeaux....<br /> bisous a vous deux .
Melting brain (et joint de culasse)
Publicité
Archives
Publicité