Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting brain (et joint de culasse)
26 novembre 2008

Mercredi dernier...

img005

Vi je sais... Peu de mise à jour... C'est pas faute d'avoir pas fait d'article! J'en ai encore deux qui ronronnent dans mon sac, mais faut les poster et j'ai pus d'ordi T-T Va falloir que j'en parle au vieux pédophille à barbe... HAAAAAAAAAA NANAN PËRE NAWEL PARDON JE LE FERAI PLUS!!!!  Fin bref... de la mizajour à la con mais c'est normal, vous êtes sur schizof (sur DlP c'est de la merde aussi mais bon... Y en a plus)

Et PS: Je sais qu'il y a un "T" à "profit" mais j'ai la femme de corriger -__- juste une petite erreur en corrigeant (de toute façon y en aura des pires)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sypas mais tu c les ordi c pas bon c dur a digéré sinon ... TA PAS HONTE ??? le pere nowel 1 pédophile ??? mais non !!! c agent du gouvernement qui surveil le domicile des oposant dacor fo le laissé dehor mais bon c pas 1 ogre qd mm en plus c ta faute tavé qua pas lui envoyé de lettre y serai jamai venu et pis c tou <br /> <br /> ps truc ya un vent 2 malade ojourdhui if you want to fly it s naw today lalala
R
putain j'ai rien compris<br /> j'ai le cerveau ramoli lààààààà
D
J'adore troooooooooooooooooooooop tes bdddddddddddddddddddddddddddd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> =D=D=D Continue comme ça !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Your fan #1 !!!!
Melting brain (et joint de culasse)
Publicité
Archives
Publicité