Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting brain (et joint de culasse)
22 janvier 2010

Les sauchettes de l'arsidusseche chont-elle chèsses ou arsi chèsses?

img003

Pas de strip hilarant aujourd'hui... Je sors de bossage de bilan et en plus j'ai plus d'idées... Ca faisait longtemps que j'avais pas dessiné de femme à poil (et ça se sent!)

Donc j'ai bien peur que vous n'ayez éventuellement le droit qu'à des illustrations pendant quelques temps (mais je ne vous laisse pas tomber! Je vous aime fidèle lecteurs adorés!) Et comme aujourd'hui c'est un dessin pour lequel j'ai quand même mis un peu plus de temps que d'habitude, j'attends toutes les critiques que vous m'honorerez à écrire (sachez que les commentaires que j'aime le plus sont "c'est de la merde parce que...")

Et un message tout personnel à un petit Strasbourgeois... Tu ferais mieux d'aller dormir ou de bosser ton bac blanc que de traîner ici à cette heure sinon tu vas finir aux Beaux Arts!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'arrive pas a dormir en cours mes profs parle trop fort XD
L
Ayahueska> Ca prouve au moins qu'ils y en a qui suivent ça fait plaisir :p et puis tutafait! J'ai voulu accentuer l'os de la hanche mais en fait c'est catastrophiquement foiré! Je le vois de plus en plus ^^"<br /> <br /> Klèr> Ha ben c'est cool moi j'ai passé mon bilan -__- mais j'espère voir une photo de cette oeuvre sur ton blog! :p Et pour le fond t'as raison... Maintenant que je le revois ça fait vachement vide!<br /> <br /> Maxime> Beuh ça ça veut rien dire! Tu crois que si je savais dessiner je serais aller aux Beaux Arts o_O (et puis essaye d'avoir une mention en foutant rien et en dormant en cours et on verra qui c'est le plus fort!)
M
Déjà j'bosse et j'suis pas comme toi moi! Et si j'voulais entrer aux beaux arts faudrait je sache dessiner XD.
C
C'est de la merde parce que t'as pas fais de fond et puis les Beaux Arts, c'est pas si mal en faite, aujourd'hui on a construit une chaise qui tien sur des ampoules (de pied! lol, je rigole, ce sont celles qui s'allument avec de l'électricité XD) Mais qu'on s'éclate!
A
Bon bah si t'aime ça ...<br /> "c'est de la merde parce que...y'a pas un petit problème avec sa hanche droite ?<br /> <br /> (désolé, mais quand on me tend une perche, je saisis à pleine main ...sans mauvais jeu de mot !)
Melting brain (et joint de culasse)
Publicité
Archives
Publicité