29 janvier 2010

Mise à contribution de mes nuits blanches

img004

Voilà... Ca s'appelle "fille qui a les seins à les seins à l'air on sait pas pourquoi et qui tire sur des cibles mais juste pour les castrer on sait pas pourquoi non plus mais bon d'un autre côté ce dessin veut pas dire grand-chose à part, je vous prie de remarquer, que son caleçon est assorti à ses cheveux ce qui est une innovation en matière de sous-vêtements"

L’histoire au début c’était juste dessiner une fille à poil qui fait ça "lml" avec les doigts… Sauf que je me suis souvenue d’une remarque qui disait qu’il manquait un fond… Alors du coup je voulais faire un teletubbies qui s’était pris une balle dans la tête (en plus comme ça je pouvais lui mettre un flingue dans la main droite parce que je savais pas quoi en faire) et puis en fait ça s’est fini comme ça… Je sais pas ce qui est le mieux…

Quoiqu’il en soit mon but c’était surtout de dessiner et de m’entraîner à la colorisation sur photoshop… Je vous livre donc en exclusivité mon premier dessin colorié avec photoshop… Ouais bah ça craindu et puis il faut un début à tout hein ! Prrrrrt

Mais enfin, je parle, je parle ! Alalala ! N’oubliez pas de parler aussi ! La parole est à vous : "c’est de la merde parce que…"

Posté par Schizof à 03:16 - Commentaires [5] - Permalien [#]

Commentaires sur Mise à contribution de mes nuits blanches

    Gnia!

    C'est de la merde parce que: le pied droit il est pas logique, les écorchures du jeans, elles sont trop raides, le vendre il a une vague en trop et pour finir, c'est du photoshop ^^

    (Sent qu'une certaine personne va inventer le "ce n'est pas de la merde par ce que...")

    Posté par emilie319, 29 janvier 2010 à 21:30 | | Répondre
  • Yep les pieds on l'air tous les deux de profil et en plus j'ai pas mis assez d'ombre donc on dirait qu'il est en hauteur ça fait bizarre... Par contre pour la vague en rop je vois pas de laquell tu parles?
    Et pour finir, c'est du photoshop oui c'est même pire que ça ^^"

    Et non je n'inventerai pas de "c'est pas de la merde parce que" parceque c'est clairement de la merde et j'essaye pas de me justifier! Je prends toujurs tout en compte (la preuve je t'ai écouté! J'ai fait un fond :p)

    Posté par Laureline, 01 février 2010 à 21:02 | | Répondre
  • moi ce qui me choque le plus en fait c'est le plissement de front, le reste ça va !

    Posté par ayahueska, 01 février 2010 à 23:30 | | Répondre
  • je trouve que la couleur te va bien mais j'aime pas le fifille (question de gout et de question de son bas du dos et de son cul)
    enfin je trouve ça trop bien ta mise en couleur, je me demande vraiment comment tu peux faire marcher photoshop (jamais essayé)ça m'intrigue!
    you got the power of the color!

    bisous bisous

    Posté par rushi chan, 04 février 2010 à 12:53 | | Répondre
  • coucou! haaa retour au bercail, j'ai enfin internet... c'est vraiemnt la classe la palette graphique... tu gères!!! je sais pas nn plus comment tu fais... je me suis inscrite au workshop d'info pour la deuxième semaine spécifique, et normalement ya une initiation a la palette graphique j'aimerai bien tenter
    je te fais de gros bisoux, passe de bonnes vacances! (j'atend impatiemment d'autres dessins!)

    Posté par adèle, 13 février 2010 à 22:32 | | Répondre
Nouveau commentaire