Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting brain (et joint de culasse)
1 décembre 2009

Kaput au chocolat

SDC10940

Petit Papa Nawel, pour Nawel, je voudrais un scanner...

Oui bon alors, c'est gris mais avant c'était bleu! Et je vous prierai sincérement de m'en excuser mais j'ai eu la flemme de tout bien nettoyer que ça soit bien joli et bien propre... Au moins c'est lisible... Je le reposterai ptêt quand j'aurai accés à un scanner si je l'ai pas perdu d'ici là...

Quoiqu'il en soit, je suis toujours à la bourre et cet article n'est à nouveau plus d'actualité... Elle l'a bouffée la maison carton depuis...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ta rate, elle est sociopathe, t'as une mauvaise influence sur elle. Tu devrais lui acheter une coupine pour qu'elles se tapent des bouffes de graines ensemble.<br /> Et c'est très bien dessiné, mais t'es sure que t'es aussi bien foutue? GNIIIIIAAAAA
A
hé, il vient de se passer un truc vraiment etrange.<br /> 0_o<br /> sans m'en rendre compte j'ai tapé "bébé hérisson" dans google et après un moment d'absence je me retrouve en face de plein de chataignes bizares. <br /> je dois etre un peu fatiguée. <br /> bon je vais eteindre. <br /> j'espere que tu es en train de faire de jolis reves et que dedans il y a des lamas :) bonuite
A
T'a bien de la chance qu'elle te bouffe rien, à l'époque ou j'en avait un de rat, je l'ai sorti 10 min il m'a bousillé le cable de mes enceintes et celui qui connecte l'écran à la tour
L
Alexandre> Chien d'infidèle! On ne trahis pas me amies impunément!.. Ah oui non mais là en fait j'ai rien dis... Merci ça fait plaisir ^^ (n'hasite pas à revenir, par pitié reeeeeeste)<br /> <br /> Klèr> Non mais en fait quand je suis pas là je la coince dans le coin avec a porte et une planche en bois (que je lui ai fois tomber dessus cette nuit d'ailleurs... Heureusement elle va bien ^^) Et pis de toute façon j'ai pas de meuble à pied dans mon appart ou alors en fer donc rien à grignoter :D Pendant les vacances de la toussaint elle avait réussi à s'échapper et la seule chose qu'elle ma grignoté c'était des tuc... La salope T-T
C
Tu laisses ton rat dans un coin de ton appart? t'as pas de problème de meuble qui tombe sans raison après avoir était bouffé au pied? Allé courage, c'est bientôt Naoelle!!!
Melting brain (et joint de culasse)
Publicité
Archives
Publicité