Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting brain (et joint de culasse)
7 décembre 2009

Hippie c'est tout!

Bon bah jprofite de mes insomnies pour mettre à jour... (Si vous voulez me vouer un culte, vous êtes les bienvenues...)

SDC10953SDC10957

Hmm je sais que cet article est pas très intéressant mais en ce moment je m'amuse surtout avec mon perso... Mais aussi tenter de réagir face à cette généralisation des insultes de mon entourage, sachez que non, je ne suis pas hippie... Pour preuve, je sors de la douche!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rushi chan> Ben si justement, le movement "sale hippie" a démarré de Toulouse...<br /> <br /> A ma grande soeur> 1) Non<br /> 2) Pas de hippie, de sale babz<br /> 3) Non<br /> 4) Non<br /> 5) J'admire pas Manson c'est qu'un sale hippie qui v&nère les Beattles (et qui n'a pas tué Sharon Tate mais qui a été le commanditaure de l'assassinat, n'estsssssss pas?!!)<br /> 6) Vi mais je regardais pas Soth Park à cette époque... Et au moins ça montre que les gens rejetés finnissent avec des problèmes après (vois par exemple, l'heure à aquelle je réponds à ce commentaire...)
F
Alors 1) T'es une hippie<br /> 2) Tu m'as traitée de hippie des dizaines de fois à cause de mes lunettes<br /> 3) Les hippies se lavent<br /> 4) Les hippies sont nos amis<br /> 5) Charles Manson est juste un pauvre type défoncé à de l'héro coupée avec du caca de jument et qui n'est certainement pas un type à admirer<br /> 6) Au lieu de mettre ça dans ta dernière bulle, une phrase toute simple : "Je vous emmerde, et..."
A
arrète de me... arrète de me.. sentir le cul.<br /> <br /> luirfp'rfbcp'hrfbcaaaaaaaaah!
A
"Hippie c'est tout!" ... mouhahaha (c'est drole)
M
Je Partage l'avis de claire! J'adopte le new personnage :p il te ressemble plus surtout sur la dernière image quand tu pousses ta gueulante :p
Melting brain (et joint de culasse)
Publicité
Archives
Publicité