Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting brain (et joint de culasse)
17 juillet 2009

Je sais pas si je fais bien de me révéler autant...

Oï oï! Ne m'étant pas tenue à mes engagements, je tiens à vous faire part de mes plus plates excuses... Malheureusement, préparant mon départ pour la Corse, il ne me restait que peu de temps pour m'occuper d'une quelqconque activité artistique (?).

Fin bon, je pars 2 semaines en Corse, je ferais des articles là-bas normalement comme ça je ferai plain de mizajour en rentrant et ça sera la fête et tout...

En attendant, au cas où celà puisse intéresser quelqu'un, je laisse l'adresse de mon ancien blog, qui est un tâtonnement de celui-ci (qui est un tâtonnement aussi hein) et puis c'est la honte parce que c'est sur Skymerde mais bon... On fait tous des erreurs. Donc voilà... En fait je crois que c'est juste pour faire semblant que ce blog est pas mort -__-

Si tu cliques ici, tu vas te faire chier

1838254849_1

Bon voilà y a ça qu'est rigolo et vous aurez tout vu...

Sur ce, bonnes vacances!!!!

(ah vi, et un p'tit PS à la belle Framboiz... PARDOOOOOOOON je promets-jure que la chaîne sera postée dès mon retour!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je te maudis, je sacrifierai des cochons à satan pour qu'il te donne la grippe porcine ! Mais non, plus sérieusement, c'est pas grave si t'as la flemme de dessiner, depuis quand est ce qu'on te met un couteau sous la gorge pour que tu postes ?
Melting brain (et joint de culasse)
Publicité
Archives
Publicité