Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting brain (et joint de culasse)
6 avril 2009

Mais je me soigne

vlcsnap_1091387img068img073

Rien de bien grave me direz-vous... Mais décoincer un lentille qui est passée sous la paupière peut s'avérer bien chiant des fois (par exemple, cette fois-ci)

Et merci beaucoup pour tous ceux qui m'ont souhaité mon anniversaire (et oui Manon, t'as raison je préfère que tu me le souhaites ici que sur le truc dontjeneciteraipaslanom, malheureusement il n'avait rien de joyeux et je peux affirmer sans honte que c'est le pire anniversaire de ma vie -__- je vous raconterai :D), mais sachez que souffler 19 bougies ne m'a toujours pas rendue responsable, j'ai mis du bourrin à fond pour me venger de mon petit voisin qui a chialé toute la nuit.

A bon entendeur, salut!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Huh, beh il est sympa ton blog, même si TU MENS, tu n'as pas les cheveux fushia, MOUAHAHAH! Je t'ai démasquée..!!<br /> <br /> <br /> En tout cas, c'était chouette de te rencontrer, j'espère que ton entretien s'est bien passé et tout.. 'Fin, de toute manière, ya plus qu'à attendre le 25 maintenant!! ^^<br /> <br /> <br /> Allez, à plus demoiselle ^^<br /> <br /> <br /> (un article! un article! un article!!)
M
Alleeeeeez, des niouuuuuuuuuuuuuuuzes... Bon c'est vrai que tu passes des tas de concours, que l'atmosphère s'y prête pas trop, mais j'espère au moins que tu nous en réserves des biens bonnes =) <br /> Pis sinon ben... On restera quand même à matter ton blog mais ça sera plus pareil.. u_u
M
Ben ouais quoi allez, un article >_<
F
C'est vrai ça ! Un arcticle, un arcticle !<br /> <br /> (Moi mouton bééééééh !)
R
un article un article un article!!!!!!<br /> bisoouuuuuuuuus
Melting brain (et joint de culasse)
Publicité
Archives
Publicité