Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting brain (et joint de culasse)
31 mars 2009

Soyons neuneu

Ce qui suis est personel alors allez vous en!!! ... En même temps vous pouvez rester mais bon...

img062img064img065img063

Et le pire, c’est que ça s’est vraiment passé comme ça -__-

Mais y a pire à la limite… Avant qu’on se retrouve chez moi, donc le jour de notre premier « rendez-vous », ce con a trouvé le moyen de me dire « j’ai rencontré un copain à la gare, ça te dérange pas qu’il passe la journée avec nous ? » Donc impossible de faire quoi que ce soit parce qu’il y avait l’autre >_<

Fin bref, fin heureuse vu que ça fait 2 ans qu’on est ensemble :D (et moi qui ait horreur des relations longues -__-)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
RE JOYEUX ANNIVERSAIREUHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!! ^^
M
Je savais pas trop si c'était le bon endroit pour te le dire, mais j'ai pensé que s'aurai été pire sur Face book voila ^^<br /> Alors JOYEUUUUXX ANNIVERSAIREEU ! <br /> <br /> Bon après bien évidemment j'tai pas fais de cadeaux, imagine : un pour chacune de tes personnalités, ça dépasserai de loin mon budget.. XD<br /> <br /> Bisous !
A
perfectionniste moi ?<br /> hou ça me ferait mal ...<br /> <br /> nan mais je les trouvait juste marrant ^^
L
Des années de combat artistique pour réussir à abolir le modèle gréco-romain et ainsi faire cessation du modèle corporelle et des perspectives parfaites... Alors viens pas tout casser juste paske j'ai pas voulu me lancer dans une perspective foireuse d'immeubles sale perfectionniste
A
super le design des immeuble (enfin je crois que c'en est... )<br /> tu devrais te lancer dans l'architecture !
Melting brain (et joint de culasse)
Publicité
Archives
Publicité