Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting brain (et joint de culasse)
13 octobre 2009

Grand concours : j'ai pas d'idée de titre! Si vous en avez une vous avez de la chance!

001__4_001__4____Copie

Public, à votre télécommande, votez! Je vous répète la question : "Laureline doit-elle :

A - Continuer avec ce personnage et faire des efforts pour faire mieux
B - Reprendre son ancien personnage
C - Qu'elle se démerde
D - Euh, non mais j'en sais rien, moi je suis arrivé ici en tapant "Laurent pue la merde" ou "fuite joint de culasse" sur google..."

Je me sens chiante mais chiaaaante avec mes histoires de doute sur mon dessin etc... Pire qu'un blog d'une Vanessa qui raconte ses problèmes de coeur avec un Kévin... Néanmoins le fait est que. A priori, cette note devrait être la dernière de mes problèmes existencielles et après je vais essayer d'améliorer le blog autant que possible...

Je vous choupitrognonne mes amours!!!

EDIT : J'ai failli oublier, rendre à César ce qui est à césar : le blog de Marc Dubuisson, auteur de La Nostalgie de Dieu I et II et pour finir, la note que j'ai utilisée et que dont j'ai modifié le sens dans lequel il l'a publiée pour mieux la faire tenir dans cet article (nom d'une pipe en bois! Je suis diabolique!)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Personne les connaît tes deux péquenots, et l'idée tu l'as eue toute seule, c'est l'important!<br /> Perso je préfère l'ancien perso mais le petit à lignes peut de temps en temps viendre et donner son avis avec grand plaisir...
C
coucou hibou coucou hibou coucou<br /> coucou hibou coucou hibou coucou<br /> ;D<br /> moi j'aime bien les deux écritures ^^<br /> mais moi je préfère quant même laureline aux deux écritures :)<br /> et puis moi j'aimerais bien revoir laureline, et laureline aimerais elle revoir clara?<br /> moi j'aime bien les toutes puissantes parcequ'elles sont toutes puissantes que se soit dans une baignoire ou en chaussette dans la rue<br /> enfin voila moi j'aime pleins de choses et pleins de personnes.<br /> Bon reviens vite de perduville !!<br /> te nems
C
OK, je reviens demain pour voir ta nouvelle note ^^<br /> <br /> Pour l'invitation, j'accepte mais il va falloir attendre un peu ^^ J'espère qu'on ce verra à Noël, pour ma par, dans le Sud Est il fait méga froid en ce moment mais ma porte t'es aussi toujours ouverte ^^
L
Non pour le perso ça y est :D je voulais poster ma nouvelle note ce soir mais euh... La flemme? (mais y a encore le temps avant la fin du soir...)<br /> <br /> Et puis Nord-Ouest steplait :p et ça se passe super bien, je kiffe bien Lorient ^^ D'ailleurs, of course, ma porte t'es toujours ouverte hein :)
C
Au fait, comment ça ce passe dans le Nord?
Melting brain (et joint de culasse)
Publicité
Archives
Publicité