Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting brain (et joint de culasse)
29 septembre 2009

Y a la crise qui m'défrise, la grippe A qui m'tuera et le pire qui m'déchire, c'est Laureline qui dessine

Le premier qui dira que cette note est sans intérêt ou mal dessinée aura raison.

001

Bon bah oui chuis désolée mais maintenant je suis Maman... J'ai des responsabili... (oh p'tain pardon je m'interromps 2 minutes y a un mec canon qui se change à la fenêtre d'en face...)

Oui je disais donc que bon hein j'ai plus tout mon temps!!! Je vous présente mon petit bébé d'amour!!!

SDC10431

Voilà c'es une p'tite rate bleue de 2 mois qui s'appelle Baptiste ^^ (... Est-ce que c'est du racontage de life ou j'ai juste envie de vous faire partager le bonheur d'être maman?..)

Bon aller, promis! Des vraies belles notes pour changer!

...

Ptain ouais ça va vraiment changer

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce putain de rat est gris!!!
A
mdr, je iens de montrer vite fait ton blog a ma soeur et elle voit baptiste et elle fait "ooooh il est trop mignon! il vit dans une chaussure?" .... le truc c'est quelle était sérieuse, c'était trop sponténé et mignon! bref<br /> ptain j'ai rien glandé des vacs, ça va etre la méga panike a la rentrée... pr tt ce kil ya a faire... aaaaaaaaaaaaaaaah<br /> <br /> <br /> bisoo, jespere que tu passe de bonne fetes ;)
C
RATplique!
R
appelle la souris sinon...je sors...
L
Roro> Ha bah euh... merci ^^<br /> <br /> Djoo> Bon ptêt bien que j'ai exagéré la chose et que j'avais mon sarwel et mes ateba apparentes à ce moment-là ^^" n'empêche que je m'étais lavée alors pourquoi hippie... Je sais pas -___-<br /> <br /> Rushi chan> Ben en fait ici, le matin, quand tu te lèves t'as de la fumée qui sort de la bouche et tu cailles mais l'aprèm on finit en T-shirt... La Bretagne est un endroit fascinant O_O<br /> <br /> Klèr> Ouiiii chuis allée voir sur gogol!!! Sont supers jolis tes poissons ^^ tu mettras une photo sur ton blog hein? :D<br /> <br /> Framboizérotik> T'as une crète? T'es un radis alors? :p<br /> Et pour la ptite histoire Baptiste c'est le nom de mon chéri... Quand il a voulu me plaquer je lui ai dit aque si il le faisait je prenais un rat et je l'appelais comme lui, or je me suis faite plaquée... On est denouveau ensemble mais je trouvais ça rigolo quand même... Mais si vous avez des idées tout le monde je prends aussi :D
Melting brain (et joint de culasse)
Publicité
Archives
Publicité