Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting brain (et joint de culasse)
29 mai 2009

I'll be back...

img074img075

Et voilà pourquoi ça fait 2 mois que j'ai rien posté... Voilà, voilà, voilà...

Oui bon hein >_< en fait j'ai voulu le poster y a une semaine et j'ai eu des problèmes de scanner alors hein!

Bon et puis sinon vu que je suis en vacances, je vais essayer de me tenir à un article tous les 2-3 jours... Histoire de faire revivre un peu ce blog...

Alors bonne vacances à tous ceux qui ont fini leurs concours, félicitations à tous ceux qui ont eu ce qu'ils voulaient et bonne chance à tous ceux à qui il reste des trucs ou qui attendent des résultats ^^ (des nouvelles hein! J'attnds des nouvelles!)

... Ah ouais j'allais oublier... Bonne chance aussi à ceux qui sont pas du tout en école d'art et qui bossent encore jusqu'en juillet!

Hinhinhin

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Re-bravo pour Lorient et Quimper !!!!!!!!!!!!!<br /> Chui fiere de toiiiiiiiii :D<br /> <br /> Jferais mieux de me trouver une autre occupation que l'ordi sinan jvais finir comme ton perso ^^<br /> O_O<br /> <br /> Gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus<br /> Jtadoreuuuuuh***
C
AAAh, je me disais ^^<br /> <br /> En tout cas, ça fait du bien de te revoir, enfin de voir tes news (Mon dieu, je vois mes amies par blog interposés, j'ai plus de vie moi non plus!!!!)s
Melting brain (et joint de culasse)
Publicité
Archives
Publicité