Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting brain (et joint de culasse)
15 mars 2009

Pourquoi crétin? (quote Truc)

Ouais ben à pile ou face, le destin a chosi de me foutre la honte... Je poste donc cet article parce que... Nan... Parce que.

img057

Ouais ben je vous avais prévenu hein! Sinon je poste le dernier article lamentable encore pire que ça (sisi!) demain (genre à minuit pour abréger les souffrances alors soyez là!)

Mah nan mais en fait je me lamente pas mais je suis un peu dans état de blasitude en ce moment... Mais ça va passer à la prochaine connerie du pape... Ha ben c'est passé...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
T'es déjà assez moche, sale hippie!
C
Mais non! Elle est bien celle là!!! Ya pire!! Ya moi T.T !!!<br /> <br /> Par contre, t'es sur pour le vert? Tu devais pas faire blanc à la base?
Melting brain (et joint de culasse)
Publicité
Archives
Publicité