Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting brain (et joint de culasse)
5 janvier 2010

Mais en vrai j'aime pas South Park...

BruRa

D'après ce dessin on peut donc en conclure plusieurs choses... J'ai toujours pas changé d'avis concernant la bonne année: je la souhaite toujours pas, je me suis mise à South Park (même si je pense toujours que c'est de la merde...) et j'ai eu une tablette graphique à Noël \o/ (quoique... Ca se voit à peine que je galère plus que d'habitude...)

Pour la mini jupe, y a rien à conclure. C'était pour déconner au nouvel an... J'ai, aujourd'hui même, retrouvé baggie et rangeo.

PS: Je vous emmerde pas vraiment public vénéré, au contraire je vous aime!

PPS: Ptain jviens d'capter un truc... Vu que j'ai déjà pas souhaité la bonne année l'année dernière c'est que ce blog à au moins un an!

Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaah et vous vous êtes toujours pas lassés? o_O

                           

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oui rentre à beauzelle :( !!!
F
Et t'as pas précisé pour les poils sur tes cuisses? Ah, je sais, tu nous emmerdes et tu rentres à ta maison?
C
Moi je vous emmerde et je suis déjà chez moi XD !!!<br /> Bonne année!!!
M
Waah ta même fait les détails tu as pas oublié les poils XD !!
Melting brain (et joint de culasse)
Publicité
Archives
Publicité