Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting brain (et joint de culasse)
13 décembre 2009

T'as chéloïdé sur un lobe? o_O

SDC10975

C'est donc avec fierté que je vous présente mon nouveau bébé, un petit tragus vertical de surface!

SDC10973

Et sinon des p'tits trucs en vrac : la semaine prochaine ptêt pas de mizajours je serai à Paris avec ma classe pour faire les musées (et je loge chez Romain ^^ il est toujours vivant! Eeeeeeet oui!) et dans la semaine j'ai reçu des messages qui me faisaient fort plaisir sur msn mais qui parlaient aussi de pas laisser de commentaires par peur de débarquer comme une fleur... Ce à quoi je répondrai, mais débarquez! Débarquez! Vous pouvez écrire toutes les conneries du monde, c'est moi qui écrirai les pires! Tout le monde est le bienvenue ici car je vous aime tous très fort!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
"tupoura mm le toucher, on sent la barre"<br /> <br /> <br /> ... oh oui, on la sent bien
A
coucou. c'est moi. il est minuit 22.<br /> je me fais chier. il audrais que je dorme. je suis sur un matelas par terre , le pc devant les yeux, la tronche toute tirée vers le bas parske je ss apuyée sur le menton et j'ai la tete qui tombe. j'ai probablement des yeux de basset hound et la bouche grimaçante. je ss étendue en travers du pauvre matelas, le bras gauche aplatis par mon corps de grosse larve et le tape dix lettres a la minutes avec mon majeur du bras droit. c'est génial. <br /> je pense a toi depuis hier, jespere que tt s'est bien passé a la soirée de ... comment tu dis dja? les potes de ton mec? bref, a ta soiré de troudballes. si j'aurai pas de photos de toi en tenue de dominatrices claase j'espere qu'il y aura matière un un dessin! malgrès ma tete de basset bougon je souris interieurement. j'espere que tu aura ce commentaire. voilaaa bisou! (vous pouvez ajouter grosse pute si vous en avez envie) ahaahhhhhhhhhhhhhhhh!
L
Rushi chan> Bientôt, bientôt! Et tu pourras même toucher on sent la barre :p<br /> <br /> Framboizérotik> Ben si mais déjà le nombril je peux pas (pas la bonne morphologie qu'ils disent) au visage c'est un peu délicat, genre ma mère risque de me les arracher et le prochain c'est à la langue...<br /> <br /> Ayahueska> Yep this one! L'est-y pas beau hein?! L'est-y pas trop mignon le bébé à sa maman!!!
A
un tragus vertical de surface ...<br /> c'est celui à droite ?
F
Et ailleurs que sur les oreilles, t'es pas tentée ?
Melting brain (et joint de culasse)
Publicité
Archives
Publicité