Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting brain (et joint de culasse)
23 novembre 2009

Je suis de retour!..

... Pour vous jouer un mauvais tour! Afin de protéger le monde de la dévastation, afin de rallier tous les peuples à notre nation! Afin de protéger l'amour et la vérité, afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée! Jessie, James, la Team Rocket plus rapide que la lumière! Rendez-vous tous ou ce sera la guerre! Miaouss oui, la guéguerre!

Sans_titre_1

Et ouiiii me revoilààààà!!! Genre cette article aurait dû être posté y a 3 semaines pour les vacances mais vu que j'ai oublié mon appareil photo à Toulouse (non mais en vrai il était au fond de mon sac...) ben j'ai utilisé le scanner de l'école!!! Ouaiiiiis Laureline je t'aime fais-moi un enfant oh ouiiiii!!!...

Bon et puis voilà... Mizajours régulières le temps d'épuiser ma réserve de notes et de rattraper mon retard...

La Team Rocket s'envole pour d'autre cieuuuuuux

EDIT: HAHA y a un jeu de mot!!!! Genre Crystal et moi on est trop des ouf \o/

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est marrant, je pensais que t'aurais fait des poupées psychédéliques!<br /> Et ton dessin sur la grippe A serait nickel, tu devrais le proposer à Roselyne pour la campagne de vaccination, je suis sûre que les gens iraient!
L
Baaah rechange d'ordi? :p tu l'as acheté ou c'est le truc de réparage qui te le prête, fin un truc dans le genre?<br /> <br /> Et puis d'abord, moi jfaisais allemand XP
E
Ma Pauvre... Moi, j'ai passé une semaine et un jour et une heure (non, trois en fait) sans ordinateur à cause du bluescreen de window qui faisait de la m***e, résultat, un ordi tout neuf gniark gniark gniark, plus puissant avec plus de mémoire mais ça s'arrête la, j'ai troqué ma porche (un soni vaio) contre la nouvelle clio (un toshiba) rien à voir, les touche sont merdiques, l'écran trop étroit et t'as pas l'impression d'être sous window7 mais sous Toshiba7 tellement qu'il y a de programme toshiba qui remplace les microsoft et qui soit dit en passant font la même chose (l'avantage c'est qu'après l'installation, j'ai pu supprimer la moitié des programmes qu'il y avait) mais bon, on va pas ce plaindre hein ^^. <br /> <br /> Anata habla spanish muy très buenos!!!!
Melting brain (et joint de culasse)
Publicité
Archives
Publicité