Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting brain (et joint de culasse)
3 mars 2009

Pour changer

Théoriquement, j'avais rien à poster aujourd'hui... Mais pour me rattraper de mes 10 derniers jours d'absences, je poste un sado-pamasochiste

img055

Et pour faire plaisir à Andrianna (qui passe pas sur ce blog de toute façon :p) ça se peut pas! Les filles avec ces mensuratios existent pas! Voilà!

Et enfin, je sais qu'elle fait penser au Joker -__- c'est pas fait exprès... J'avais pas calculé qu'en mettant du vert et du violet ça faisait Batman...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta plein de nouvelles planches!!! Pourquoi tu mets pas à jour!! Je veux les relire T.T !!!!
A
wouhou un rôti ficellé !
T
J'avoue qu'elle a un problème de mensurations. La chirurgie nous tuera tous !
C
J'adore le traitement des cheveux par contre, elle a un gros blême au niveau de la langue ? <br /> <br /> Vite!!! La suite ^^
Melting brain (et joint de culasse)
Publicité
Archives
Publicité